Paramètre | Description | Contenu | Exemple |
obj | type d'objet | building | |
type | type de bâtiment | nom interne | res |
name | nom | texte | RES_SNFOS_01_80 |
intro_year | année de disponibilité | nombre | 2000 |
intro_month | mois de disponibilité | nombre | 1 |
retire_year | année de retraite | nombre | 2080 |
retire_month | mois de retraite | nombre | 1 |
copyright | nom du créateur | texte | Gauthier |
NoInfo | non affichage d'une fenêtre d'info lors d'un clic sur l'objet | booléen | 0 |
noconstruction | non affichage de l'image de construction | booléen | 0 |
needs_ground | dessiner le sol en dessous (si le bâtiment ne couvre pas tout le sol) | booléen | 0 |
level | indice de passagers et messages (passagers/messages -1) | nombre | 80 |
climates | climat dans lequel le bâtiment peut être construit | nom interne | temperate |
Nom | Description |
res | bâtiment résidentiel |
com | bâtiment commercial |
ind | bâtiment industriel |
tow | mairie |
mon | monument |
cur | attraction touristique |
hq | QG du joueur |
type | com | ind | autres |
passagers (*level) | *1 | *1 | *1 |
messages (*level) | *2 | *0,5 | *1 |
Ne pas mettre de climat permet au bâtiment d'être construit partout. Il est possible de mettre plusieurs climats en les séparant par une virgule, exemple :
climates=desert, temperate, tundra, rocky
Paramètre | Description | Contenu | Exemple |
build_time | nombre d'habitants de la ville requis pour construire | nombre | 4000 |
Paramètre | Description | Contenu | Exemple |
chance | probabilités que le bâtiment soit construit | nombre | 20 |
Pour les attractions touristiques ce nombre va de 20 à 65
Pour que l'attraction soit placée n'importe où sur la carte, rien à ajouter.
Pour que l'attraction soit placée dans une ville (comme les écoles, etc …) ajoutez le paramètre “build_time”.
Pour que l'attraction soit placée sur une plage (commes les phares) mettez “climates=water”.