Traductions possibles :
  • English
  • Français (French)

RRR

Les RRR (Rames réversibles régionales) sont des rames à composition fixe (modifiables uniquement en atelier) de trois ou quatre caisses aptes à circuler à 140km/h. Elles ont vu le jour tandis que certaines régions recevaient encore des RIO. Elles reprennent la même base que ces dernières, mais avec des performances et un confort amélioré.

Quatre versions ont été reproduites pour Simutrans ;

- Une version en livrée TER originale (bande peinte au niveau des baies latérales et des extrémités) en player color afin de pouvoir reproduire les quatre couleurs TER originales des régions (Vert/Bleu/Jaune/Rouge)
- Une version en livrée TER modernisée générique (petit bandeau au dessus des baies latérales et extrémités peintes) en player color
- Une version en livrée TER modernisée de type Nord-Pas-de-Calais (petit bandeau au dessus des baies latérales et extrémités peintes d'une couleur et portes peintes d'une autre couleur)
- Une version en livrée TER Modernisée de type Bourgogne (Extrémités et une porte sur deux peintes d'une couleur et l'autre extrémité et les autres portes peintes d'une autre couleur.

Retour