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gauthier
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gauthier
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Les Z5600 sont des automotrices électriques de banlieue à deux niveaux utilisées par la SNCF sur le réseau RER et transilien. Les Z5600 sont des automotrices électriques de banlieue à deux niveaux utilisées par la SNCF sur le réseau RER et transilien.
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Ces trains arrivent à la suite des VB 2n dont ils gardent l'architecture à deux niveaux, en revanche la motorisation est répartie dans la rame tandis que les VB 2n doivent être tractées par une locomotive. Cette configuration donne une meilleure adhérence et de meilleures performances sur les lignes aux arrêts fréquents, ce qui en fait un matériel adapté à la desserte de banlieues. Ces trains arrivent à la suite des VB 2n dont ils gardent l'architecture à deux niveaux, en revanche la motorisation est répartie dans la rame tandis que les VB 2n doivent être tractées par une locomotive. Cette configuration donne une meilleure adhérence et de meilleures performances sur les lignes aux arrêts fréquents, ce qui en fait un matériel adapté à la desserte de banlieues.
Les voitures de Z5600 ont été construites avant les motrices, elles ont débuté leur service dans une configuration à trois voitures entourées par deux locomotives. Les premières rames complètes ont permis de remplacer les Z5300 (p'tits gris) sur le RER C. Avec l'arrivée des Z20500, les Z5600 ont été ré-affectées aux missions de grande banlieue (transilien R notamment). Les voitures de Z5600 ont été construites avant les motrices, elles ont débuté leur service dans une configuration à trois voitures entourées par deux locomotives. Les premières rames complètes ont permis de remplacer les Z5300 (p'tits gris) sur le RER C. Avec l'arrivée des Z20500, les Z5600 ont été ré-affectées aux missions de grande banlieue (transilien R notamment).
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D'abord utilisées en rames de quatre caisses, deux voitures ont été ajoutées par la suite pour gagner en capacité (au prix d'une perte d’accélération). D'abord utilisées en rames de quatre caisses, deux voitures ont été ajoutées par la suite pour gagner en capacité (au prix d'une perte d’accélération).
 +^Composition ^Vitesse ^Puissance ^Masse ^Capacité |
 +^M+2R+M  |140 km/h |1.0 * 2800 kW |212 t |836 passagers |
 +^M+4R+M  |140 km/h |1.0 * 2800 kW |294 t |1332 passagers |
-**Données** +<WRAP download>{{fr:trainsfr:SNCF_Z5600.pak}} \\ {{fr:trainsfrsource:z5600.zip|Fichiers source}}</WRAP> 
- +[[fr:trainsfr|Retour]]
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-^Nom ^Vitesse ^Puissance ^Masse ^Capacité | +
-^SNCF_z5600_ZB1 \\ SNCF_Z5600_ZB2  |140 km/h |1400 kW |65 t |170 passagers | +
-^SNCF_z5600_ZRB \\ SNCF_Z5600_ZRAB  |140 km/h |0 kW |41 t |248 passagers | +
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-\\ +
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-<WRAP download>Encore un peu de patience ...</WRAP> +
-[[http://www.simutrans-france.fr.nf/doku.php?id=fr:materielFR|Retour]]+