Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.
fr:z50000 [2013/07/19 23:23] gauthier |
fr:z50000 [2015/07/30 15:12] (version actuelle) gauthier |
||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | {{:fr:z50000doc.jpg }}====== Z50000 ====== | + | {{fr:trainsfrdoc:z50000doc.jpg }}====== Z50000 ====== |
Les Z50000, surnommées "Nouvelle automotrice transilien" (NAT) ou "Francilien", sont des automotrices électrique de banlieue utilisée en région parisienne par la SNCF. | Les Z50000, surnommées "Nouvelle automotrice transilien" (NAT) ou "Francilien", sont des automotrices électrique de banlieue utilisée en région parisienne par la SNCF. | ||
Ligne 9: | Ligne 9: | ||
Il existe deux configurations de Z50000. La plupart des rames possèdent huit caisses mais il est possible de composer des rames de sept caisses avec une voiture centrale raccourcie. | Il existe deux configurations de Z50000. La plupart des rames possèdent huit caisses mais il est possible de composer des rames de sept caisses avec une voiture centrale raccourcie. | ||
- | **Données** | + | ^Composition ^Vitesse ^Puissance ^Masse ^Capacité | |
+ | ^7 caisses |140 km/h |1.2 * 2620 kW |210 t |755 passagers | | ||
+ | ^8 caisses |140 km/h |1.2 * 2620 kW |235 t |922 passagers | | ||
- | ^Nom ^Vitesse ^Puissance ^Masse ^Capacité | | ||
- | ^SNCF_z50000_front \\ SNCF_Z50000_rear |140 km/h |524 kW |33 t |107 passagers | | ||
- | ^SNCF_Z50000_car1 \\ SNCF_Z50000_car4 |140 km/h |524 kW |32 t |118 passagers | | ||
- | ^SNCF_Z50000_car2 |140 km/h |524 kW |31 t |118 passagers | | ||
- | ^SNCF_Z50000_car3 |140 km/h |0 kW |31 t |118 passagers | | ||
- | ^SNCF_Z50000_car |140 km/h |0 kW |21 t |118 passagers | | ||
- | ^SNCF_Z50000_short_car |140 km/h |0 kW |17 t |69 passagers | | ||
- | + | <WRAP download>{{fr:trainsfr:SNCF_z50000.pak}} \\ {{fr:trainsfrsource:z50000.zip|Fichiers source}}</WRAP> | |
- | <WRAP download>{{:fr:SNCF_z50000.pak|SNCF_Z500000.pak}}</WRAP> | + | |
[[fr:trainsfr|Retour]] | [[fr:trainsfr|Retour]] |