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fr:tutoway [2014/11/29 21:28]
gauthier
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gauthier
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 \\  \\
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|**Paramètre **  |**Description **  |**Contenu **  |**Exemple **  | |**Paramètre **  |**Description **  |**Contenu **  |**Exemple **  |
|obj |type d'objet |way || |obj |type d'objet |way ||
-|waytype |type de voie |nom interne |maglev_track |+|[[fr:tutowaytype|waytype]] |type de voie |nom interne |maglev_track |
|name |nom |texte |AMT | |name |nom |texte |AMT |
|cost |prix (%%*%%100c) |nombre |390000 | |cost |prix (%%*%%100c) |nombre |390000 |
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|copyright |nom du créateur |texte |Gauthier | |copyright |nom du créateur |texte |Gauthier |
|draw_as_ding |dessiner par dessus |booléen (0,1) |0 | |draw_as_ding |dessiner par dessus |booléen (0,1) |0 |
-|system_type |paramètre spécial |nombre |1 | +|[[fr:tutosystemtype|system_type]] |paramètre spécial |nombre |1 |
- +
-==== waytype ==== +
- +
-[[fr:tutowaytype|Types de voies possibles]] +
- +
-==== System_type ==== +
- +
-[[fr:tutosystemtype|Paramètres spéciaux possibles]]+
<WRAP tip>Pour faire une cloture, on utilise waytype = track; system_type = 255 et draw_as_ding = 1. Draw_as_ding permettra à la cloture d'être dessinée par dessus tous les graphismes situés derrière, ce qui n'est pas le cas sans ce paramètre. N'oubliez pas de mettre topspeed à 0.</WRAP> <WRAP tip>Pour faire une cloture, on utilise waytype = track; system_type = 255 et draw_as_ding = 1. Draw_as_ding permettra à la cloture d'être dessinée par dessus tous les graphismes situés derrière, ce qui n'est pas le cas sans ce paramètre. N'oubliez pas de mettre topspeed à 0.</WRAP>
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<WRAP tip>Pour faire une voie surélevée, on utilise system_type = 1. Si votre voie possède beaucoup de graphismes situés sous la voie, tels que des pilliers, il sera nécessaire de placer le dessin plus haut afin que tout rentre dans les carrés de l'image, utilisez alors un offset dans le dat pour compenser cette surélévation.</WRAP> <WRAP tip>Pour faire une voie surélevée, on utilise system_type = 1. Si votre voie possède beaucoup de graphismes situés sous la voie, tels que des pilliers, il sera nécessaire de placer le dessin plus haut afin que tout rentre dans les carrés de l'image, utilisez alors un offset dans le dat pour compenser cette surélévation.</WRAP>
-<WRAP box>[[fr:tutomakeobj3#objets|Revenir aux objets]] </WRAP>+<WRAP box>[[fr:tutomakeobj3#objets|Revenir aux objets]]</WRAP>