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Signalisation

Graphismes

Les signaux demandent peu de graphismes et sont faciles à placer. Voici la trame :

La trame indique l'emplacement, l'orientation et la position des signaux. En haut les signaux rouges et en bas les verts, à droite vous trouvez l'icone et le curseur. Le bleu représente le tile sur lequel le signal est posé, il faut le retirer bien entendu.

Voici la partie graphique du .dat en accord avec la trame :

Icon= > image.0.4
Cursor=image.1.4

Image[0]=image.0.0
Image[1]=image.0.1
Image[2]=image.0.2
Image[3]=image.0.3
Image[4]=image.1.0
Image[5]=image.1.1
Image[6]=image.1.2
Image[7]=image.1.3

Paramètres basiques

Paramètre Description Contenu Exemple
obj type d'objet roadsign
waytype type de voie nom interne maglev_track
name nom texte ground_SNFOS_signal
cost prix (*100c) nombre 500
intro_year année de disponibilité nombre 2003
intro_month mois de disponibilité nombre 1
retire_year année de retraite nombre 2100
retire_month mois de retraite nombre 1
copyright nom du créateur texte Gauthier

Paramètres pour signaux routiers

Paramètre(s) Description
is_private = 1 Seuls les véhicules du joueur peuvent passer.
single_way = 1
min_speed = 0
signal à sens unique (possibilité d'imposer une vitesse minimale)
free_route = 1 signal de choix d'arrêt (dirige le véhicule vers un arrêt libre)
min_speed = x seuls les véhicules roulant au moins à la vitesse x peuvent passer.

Paramètres pour signalisations de rails/monorails/maglevs

Paramètre(s) Description
is_signal = 1 signal normal
is_presignal = 1 présignal
is_prioritysignal = 1 signal de priorité
is_signal = 1
free_route = 1
signal de choix de quai
end_of_choose = 1 signal de fin de choix de quai
is_signal = 1
is_longblocksignal = 1
signal de long bloc
single_way = 1 sens unique