Cette page contient toutes les constructions (stations, ponts, tunnels, voies, etc…), tout type de voie confondu.
Du matériel a pu être retiré pour diverses raisons. Vous pouvez le retrouver sur la page d'archives.
Nom | Avancement | Commentaire | Auteur | Téléchargement |
---|---|---|---|---|
Hall et dépendances | Création pour le concours graphique de février 2012. page doc | mEGa | hall_extended_station.pak inclus pak128 2.1.0+ |
Nom | Avancement | Commentaire | Auteur | Téléchargement |
---|---|---|---|---|
Stations SNFOS | Ensemble de gares pour pak128 “half height”. Aperçu | Gauthier | snfosstations.pak inclus pak128 2.5.0+ |
Nom | Avancement | Commentaire | Auteur | Téléchargement |
---|---|---|---|---|
Station voie simple | Trois versions selon les époques page doc En cours de réalisation pour pak128 “half height” | mEGa | subway_station_demi_tile.pak fichiers source |
Ces différentes électrifications sont destinées à la nouvelle version “half height” du pak 128, avec Simutrans 120 ou ultérieur. L'utilisation de ces électrifications dans simutrans 112 aboutit à des erreurs graphiques importantes.
Nom | Avancement | Commentaire | Auteur | Téléchargement |
---|---|---|---|---|
Caténaire à ogive type Midi | Inspirée de la compagnie du Midi. Visibles par exemple sur le viaduc de Garabit Vitesse max 200 km/h | Gwalch | ogive_midi_catenary inclus pak128 2.5.0+ |
|
Caténaire à portique bois | Vitesse Max 120 km/h époque ancienne | Gwalch | wood_gantry_catenary inclus pak128 2.5.0+ |
|
Caténaire classique | Adaptation d'une électrification existante Vitesse max 120 km/h | Gwalch & Raven | classic_catenary inclus pak128 2.5.0+ |
|
Caténaire type Grey 1930 | Inspiré d'un modèle de la SNCV de 1930 Vitesse max 140 km/h | Gwalch | greytype_catenary inclus pak128 2.5.0+ |
|
Caténaire à pylones en treillis | Vitesse max 160 km/h | Gwalch | classic_metal_mesh_catenary inclus pak128 2.5.0+ |
|
Caténaire à portique acier | Vitesse max 180 km/h | Gwalch | steel_gantry_catenary inclus pak128 2.5.0+ |
|
Profil aérien de contact | Electrification par rail aérien, inspirée par celle utilisée sur la ligne du Haut-Bugey Vitesse max 240 km/h | Gwalch | overhead_feeding_rail inclus pak128 2.5.0+ |
|
Caténaire pour lignes grande vitesse | Adaptation d'une électrification existante Vitesse max 320 km/h | Gwalch & Napik | highspeed_catenary inclus pak128 2.5.0+ |
|
Caténaire à pylones courbes pour LGV | Vitesse max 400 km/h | Gwalch | curved_pylons_LGV inclus pak128 2.5.0+ |
|
Troisième rail | Troisième rail simple. Vitesse max 80 km/h Epoque ancienne. | Gauthier | Third_rail inclus pak128 2.5.0+ |
|
Troisième rail couvert | Troisième rail couvert. Vitesse max 80 km/h Epoque moderne. | Gauthier | Plastic_covered_third_rail inclus pak128 2.5.0+ |
|
Troisième rail à coffrage bois | Troisième rail à coffrage en bois. Vitesse max 60 km/h | Gauthier | Wood_covered_third_rail inclus pak128 2.5.0+ |
Nom | Avancement | Commentaire | Auteur | Téléchargement |
---|---|---|---|---|
Dépôt souterrain | Dépôt souterrain pour les rames de métro, juste pour offrir un peu plus de réalisme. Cette version offre les dépôts ancien & moderne page doc | mEGa | subway_depot.pak subway_depot_src.zip |
|
Signalisation | Futur pak de différents signaux de circulation pour les rames de métro, juste pour offrir un peu plus de réalisme avec les futurs voies “tunnel” en tube. | mEGa |
Nom | Avancement | Commentaire | Auteur | Téléchargement |
---|---|---|---|---|
voies sur pelouse | Gwalch | rail_tramway_moderne.pak | ||
électrification par le sol | page doc | Gwalch | aps_electrification.pak inclus pak128 2.5.0+ |
Nom | Avancement | Commentaire | Auteur | Téléchargement |
---|---|---|---|---|
Stations de tramway | Pak complet de stations simples à positionner hors route. Librement inspiré des abris des arrêts de Nantes page doc Version 2.0 avec vue hiver. | mEGa | tram_stop_full.pak |