La palissade, en plus de son charme vieillo et son bois vermoulu, cachera très efficacement vos voies les plus dangereuses et les plus chargés. Comme ça, contrairement au réseau de la SNCF en France, vous pourrez empêcher que des gens se suicident sous les trains ou que des syndicalistes de la CGT détruisent les caténaires.
Le grillage malgré sa mocheté apperente est intérieurement peu laide puisqu'environ 95% de sa surface est vide et vous permet de voir derrière ce qui se passe. Si vous mettez un grillage devant un paysage magnifique, alors il sera à 95% magnifique mais si vous le mettez devant une autoroute ou une base militaire alors il sera à 95% ignoble.
Vous voulez séparer une zone mais que les gens puissent passer au travers de votre séparation ? Vous voulez ne pas réellement séparer un lieu ? Vous pouvez utiliser le mur de briques ! Suffisament petit pour permettre aux gens de sauter au dessus et assez résistant pour séparer. En fait, ce mur est fait de briques réelles mais aussi d'un programme irréel pour iréaliser la séparation.
Si vous boulez couper une endroit en deux, utilisez le mur en béton ! C'est béton et c'est fait en béton, son béton béton est utile pour empêcher qui que ce soit ou quoi que ce soit de traverser le mur. Cette description and concretement béton donc elle ne nécéssite pas d'être plus longue.
Vous trouvez le mur en béton énorme et superflu ? Utilisez la cloture en béton ! Simple et élégante, la cloture en béton séparera deux endroits si élégamment que personne ne le remarquera.
Vous utilisiez le grillage mais il n'était pas assez beau à votre goût ? Ses seulement 95% de beauté ne vous suffisait pas ? Il est temps de passer à la barrière en plexiglas ! Elle est incassable et belle 100% car toute sa surface est transparente !