 
			 
			 
			Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Prochaine révision | Révision précédente | ||
| fr:x4300 [2010/11/26 11:05] – fefe | fr:x4300 [2024/06/15 00:27] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | X4300 | + | ====== | 
| - | Construits en grande série,(150 ex.) ces engins marquèrent le début d'un renouvellement du parc automoteur à la [[http:// | + | Construits en grande série,(150 ex.) ces engins marquèrent le début d'un renouvellement du parc automoteur à la SNCF dans les années 1960. | 
| - | Les **X 4300** eurent une longue descendance avec les [[http:// | + | Les X 4300 eurent une longue descendance avec les X 4500 (2ème série), les X 4630 (3ème série), les X 4750 (4ème série), des séries spéciales avec les X 4790, les X 94750 et même les X 4900 qui en étaient étroitements dérivés. | 
| - | Les X 4300 ne comptent plus d' | + | Les X 4300 ne comptent plus d' | 
| Ligne 14: | Ligne 14: | ||
| - | __**Donnée technique dans Simutrans** __ __\\ // | + | __**Donnée technique dans Simutrans** __ | 
| |véhicule |vitesse |puissance |capacité |poids |couple |énergie |disponibilité | | |véhicule |vitesse |puissance |capacité |poids |couple |énergie |disponibilité | | ||
| - | |X4700_Caravelle(avt) |120 |330 |50 |32 |%%*%%1,25 |Diesel |1963-2003 | | + | |X4300_Caravelle(avt) |120 |330 |50 |32 |%%*%%1,25 |Diesel |1963-2003 | | 
| - | |X4700_Caravelle(arr) |120 |- |90 |25 |- |- |1963-2003 | | + | |X4300_Caravelle(arr) |120 |- |90 |25 |- |- |1963-2003 | | 
| + | |||
| + | |||
| + | \\ | ||