Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| Ligne 2: | Ligne 2: | ||
| - | {{:fr: | + | {{fr:tramsfrdoc: |
| - | + | ||
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| - | Premier réseau de France par sa longueur, le tramway de Lyon transporte quotidiennement 157 800 voyageurs qui représentent plus de 10 % des passagers transporté. | + | |
| + | Deuxième réseau de France derrière celui de la région parisienne, à la fois par la longueur physique du réseau et par celle cumulée des lignes exploitées, | ||
| Après 40 ans d' | Après 40 ans d' | ||
| + | Le design particulier de la face avant évoque le ver à soie, rappel de l' | ||
| source : wikipedia | source : wikipedia | ||
| Ligne 18: | Ligne 17: | ||
| |**véhicule** | |**véhicule** | ||
| - | |Citadis_302_Lyon_1 |70 km/h |334 kW/h |45 passagers |8 t |0,8 |électrique |2001-2016 | | + | |Citadis_302_Lyon_1 |70 km/h |334 kW |45 passagers |8 t |0,8 |électrique |2001-2016 | |
| |Citadis_302_Lyon_2 |70 km/h |NA |40 passagers |8 t |NA |électrique |2001-2016 | | |Citadis_302_Lyon_2 |70 km/h |NA |40 passagers |8 t |NA |électrique |2001-2016 | | ||
| |Citadis_302_Lyon_3 |70 km/h |NA |30 passagers |6 t |NA |électrique |2001-2016 | | |Citadis_302_Lyon_3 |70 km/h |NA |30 passagers |6 t |NA |électrique |2001-2016 | | ||
| |Citadis_302_Lyon_4 |70 km/h |NA |40 passagers |8 t |NA |électrique |2001-2016 | | |Citadis_302_Lyon_4 |70 km/h |NA |40 passagers |8 t |NA |électrique |2001-2016 | | ||
| - | |Citadis_302_Lyon_5 |70 km/h |334 kW/h |45 passagers |8 t |0,8 |électrique |2001-2016 | | + | |Citadis_302_Lyon_5 |70 km/h |334 kW |45 passagers |8 t |0,8 |électrique |2001-2016 | |
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