Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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Etant trop impatient pour attendre qu'il s'y remette, j'ai commencé un nouveau véhicule pour MLM : le Cirrus puis s'en suivit d' | Etant trop impatient pour attendre qu'il s'y remette, j'ai commencé un nouveau véhicule pour MLM : le Cirrus puis s'en suivit d' | ||
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A la sortie de la version 100 de Simutrans, il y avait un nouveau type de voie réservé aux maglevs, mais il n'a aucun signal ou dépot. Donc je les ai faits ^^ | A la sortie de la version 100 de Simutrans, il y avait un nouveau type de voie réservé aux maglevs, mais il n'a aucun signal ou dépot. Donc je les ai faits ^^ | ||
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Ce projet a mis ma patience à rude épreuve donc je vous remercie, vous le lecteur, de vous intéresser à mon travail. | Ce projet a mis ma patience à rude épreuve donc je vous remercie, vous le lecteur, de vous intéresser à mon travail. | ||
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- | Nous sommes en 1980, le laboratoire de test du TransRapid en Emsland est en construction en Allemagne. Sa construction ne sera achevée que cinq ans plus tard. C'est la plus longue voie de test du monde. | + | |
La voie de TransRapid est disponible dans le jeu à partir de Janvier 2003, sa vitesse maximum est de 450 km/h. | La voie de TransRapid est disponible dans le jeu à partir de Janvier 2003, sa vitesse maximum est de 450 km/h. | ||
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Le prototype du modele de série TransRapid TR-08 est construit en 1999. Il a une capacité de 92 sièges à l' | Le prototype du modele de série TransRapid TR-08 est construit en 1999. Il a une capacité de 92 sièges à l' | ||
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Il est commercialisé pour la première fois en Chine en Mars 2003. | Il est commercialisé pour la première fois en Chine en Mars 2003. | ||
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Le véhicule TR-08 est disponible dans le jeu à partir de Mars 2003, il transporte uniquement des passagers, sa vitesse maximum est de 431 km/h. | Le véhicule TR-08 est disponible dans le jeu à partir de Mars 2003, il transporte uniquement des passagers, sa vitesse maximum est de 431 km/h. | ||
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- | 2010 : la Timothy Corp. se lance dans les transports magnétiques avec le MLM, un rail magnétique plus perfectionné que TransRapid, et un véhicule : Le Concept_1. Originellement, | + | |
La voie de MLM est disponible à partir de 2010, sa vitesse maximum est de 600 km/h. | La voie de MLM est disponible à partir de 2010, sa vitesse maximum est de 600 km/h. | ||
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Le Concept_1 est disponible à partir de Janvier 2010, il transporte uniquement des passager à une vitesse maximum de 450 km/h. | Le Concept_1 est disponible à partir de Janvier 2010, il transporte uniquement des passager à une vitesse maximum de 450 km/h. | ||
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- | En 2014, voyant le succès du Concept_1, la SNFOS company crée un train polyvalent capable de transporter jusqu' | + | |
Le Cirrus est disponible à partir de Novembre 2014, il peut transporter des passagers et des messages à 500 km/h ou des marchandises à 300 km/h. Ses voitures duplex sont adaptées aux banlieues encombrées, | Le Cirrus est disponible à partir de Novembre 2014, il peut transporter des passagers et des messages à 500 km/h ou des marchandises à 300 km/h. Ses voitures duplex sont adaptées aux banlieues encombrées, | ||
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Cinq ans plus tard, un train plus aerodynamique et plus léger emprunte les moteurs du Cirrus : Aero fend l'air à 550 km/h. | Cinq ans plus tard, un train plus aerodynamique et plus léger emprunte les moteurs du Cirrus : Aero fend l'air à 550 km/h. | ||
- | Aero est disponible à partir de Novembre 2019, il peut transporter des passagers et des messages à 550 km/h. | ||
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- | la SNFOS company achève ses recherches en matérieux légers et moteurs compacts. Elle crée pour l' | + | |
- | En même temps, le Cirrus est amélioré, les recherches françaises en fusion nucléaire ont permis à la SNFOS company d' | + | |
+ | \\ la SNFOS company achève ses recherches en matérieux légers et moteurs compacts. Elle crée pour l' | ||
Eole est disponible en 2024, il peut transporter les passagers et les messages à 600 km/h ou desservir des banlieues à 400 km/h. | Eole est disponible en 2024, il peut transporter les passagers et les messages à 600 km/h ou desservir des banlieues à 400 km/h. | ||
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Beta-Cirrus est disponible en 2024, il apporte une nouvelle motrice à fusion nucléaire et un amplificateur magnétique indispensable pour transporter des charges très lourdes. Il peut ensuite transporter des biens et des passagers à 400 km/h. L' | Beta-Cirrus est disponible en 2024, il apporte une nouvelle motrice à fusion nucléaire et un amplificateur magnétique indispensable pour transporter des charges très lourdes. Il peut ensuite transporter des biens et des passagers à 400 km/h. L' | ||
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- | En 2029, des nouveaux métaux supra-conducteurs ont été découverts, | + | |
La voie AMT (Advanced Magnetic Technology) est disponible vers 2029, elle supporte une vitesse de 750 km/h. | La voie AMT (Advanced Magnetic Technology) est disponible vers 2029, elle supporte une vitesse de 750 km/h. | ||
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Zephir est disponible en 2029, il transporte des passagers et messages à 650 km/h. | Zephir est disponible en 2029, il transporte des passagers et messages à 650 km/h. | ||
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- | ultima2034 : Ultima a atteint l' | ||
- | Vous ne savez pas ce qu'est le NPHSDS ??? Le "No Pilot High Speed Drivig System" | ||
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- | \\ | + | Ultima est disponible à partir de 2034, il transporte des passagers et messages à 700 km/h. |
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- | Les signaux ferroviaires habituels ont été recréés pour les maglevs. Le dernier signal normal (voir schéma ci-dessous) fonctionne comme un signal normal mais il est placé en sens inverse pour donner l' | + | |
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- | Téléchargement : | + | Merci à Lmallet, Prissi et Mobo car ils m'ont beaucoup aidé à mes débuts dans la création d' |
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- | Merci à Lmallet, Prissi et Mobo car ils m'ont beaucoup aidé à mes débuts dans la création d' |