Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| fr:agv [2013/08/21 09:17] – gauthier | fr:agv [2024/06/15 00:27] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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| L'AGV est un train à grande vitesse développé par Alstom et exploité par l' | L'AGV est un train à grande vitesse développé par Alstom et exploité par l' | ||
| - | AGV signifie Automotrice à Grande Vitesse. Contrairement au TGV, qui a été construit par un regroupement Alstom et SNCF, l'AGV est dévelopé par Alstom seul. C'est le premier train en service commercial à être articulé (comme les TGV) et à avoir une motorisation répartie le long de la rame (tandis que les TGV ont une motrice à chaque extremité), | + | AGV signifie Automotrice à Grande Vitesse. Contrairement au TGV, qui a été construit par un regroupement Alstom et SNCF, l'AGV est dévelopé par Alstom seul. C'est le premier train en service commercial à être simultanément  | 
| En Novembre 2008, Alstom annonce qu'il y aura des AGV duplex. | En Novembre 2008, Alstom annonce qu'il y aura des AGV duplex. | ||
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| Alstom propose des compositions allant de sept à quatorze caisses, les .Italo de NTV sont formés de onze caisses. | Alstom propose des compositions allant de sept à quatorze caisses, les .Italo de NTV sont formés de onze caisses. | ||
| - | **Données** | + | ^Composition ^Vitesse ^Puissance ^Masse ^Capacité | | 
| + | ^7 caisses  | ||
| + | ^11 caisses  | ||
| + | ^14 caisses  | ||
| - | ^Nom ^Vitesse ^Puissance ^Masse ^Capacité | | + | \\ | 
| - | ^NTV_AGV_front  | + | |
| - | ^NTV_AGV_pantograph1 \\ NTV_AGV_pantograph4  | + | |
| - | ^NTV_AGV_pantograph2 \\ NTV_AGV_pantograph3  | + | |
| - | ^NTV_AGV_engine1 \\ NTV_AGV_engine3  | + | |
| - | ^NTV_AGV_engine2  | + | |
| - | ^NTV_AGV_car  | + | |
| - | <WRAP download> | + | <WRAP download> | 
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