Traductions possibles :

Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

fr:z8800 [2010/07/21 12:18]
gauthier
fr:z8800 [2015/02/18 11:05] (version actuelle)
Ligne 2: Ligne 2:
-[[{{:fr:z8800doc.jpg  }}]] +{{:fr:z8800doc.jpg  }}Le z8800 est une automotrice à deux niveaux de la SNCF commandée pour l'extension du RER C. A partir de 2010 les z8800 sont rénovés avec un meilleur intérieur, une système de vidéo-surveillance et d'information voyageur embarqué. Contrairement à la rénovation d'autres matériels, le z8800 ne recevra pas de climatisation ce qui a, comme d'habitude en France (…), provoqué la colère des associations.
- +
- +
-Le z8800 est une automotrice à deux niveaux de la SNCF commandée pour l'extension du RER C. A partir de 2010 les z8800 sont rénovés avec un meilleur intérieur, une système de vidéo-surveillance et d'information voyageur embarqué. Contrairement à la rénovation d'autres matériels, le z8800 ne recevra pas de climatisation ce qui a, comme d'habitude en France (…), provoqué la colère des associations.+
Ligne 15: Ligne 12:
|**véhicule **  |**vitesse**  |**puissance **  |**capacité**  |**poids**  |**couple**  |**énergie **  | |**véhicule **  |**vitesse**  |**puissance **  |**capacité**  |**poids**  |**couple**  |**énergie **  |
-|SNCF_z8800_ZB_front   \\  \\ SNCF_z8800_ZB_rear |140 km/h |1400 kW |169 passagers |70 t |%%*%%1 |électrique |+|SNCF_z8800_ZB_front    \\  \\ SNCF_z8800_ZB_rear |140 km/h |1400 kW |169 passagers |70 t |%%*%%1 |électrique |
|SNCF_z8800_ZRB |140 km/h |0 |245 passagers |41 t |%%*%%1 |électrique | |SNCF_z8800_ZRB |140 km/h |0 |245 passagers |41 t |%%*%%1 |électrique |
|SNCF_z8800_ZRAB |140 km/h |0 |269 passagers |43 t |%%*%%1 |électrique | |SNCF_z8800_ZRAB |140 km/h |0 |269 passagers |43 t |%%*%%1 |électrique |
-\\  \\  \\  \\ \\  +\\  \\  \\  \\
\\ \\