Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.
fr:z8800 [2010/07/21 12:18] gauthier |
fr:z8800 [2015/02/18 11:05] (version actuelle) |
||
---|---|---|---|
Ligne 2: | Ligne 2: | ||
- | [[{{:fr:z8800doc.jpg }}]] | + | {{:fr:z8800doc.jpg }}Le z8800 est une automotrice à deux niveaux de la SNCF commandée pour l'extension du RER C. A partir de 2010 les z8800 sont rénovés avec un meilleur intérieur, une système de vidéo-surveillance et d'information voyageur embarqué. Contrairement à la rénovation d'autres matériels, le z8800 ne recevra pas de climatisation ce qui a, comme d'habitude en France (…), provoqué la colère des associations. |
- | + | ||
- | + | ||
- | Le z8800 est une automotrice à deux niveaux de la SNCF commandée pour l'extension du RER C. A partir de 2010 les z8800 sont rénovés avec un meilleur intérieur, une système de vidéo-surveillance et d'information voyageur embarqué. Contrairement à la rénovation d'autres matériels, le z8800 ne recevra pas de climatisation ce qui a, comme d'habitude en France (…), provoqué la colère des associations. | + | |
Ligne 15: | Ligne 12: | ||
|**véhicule ** |**vitesse** |**puissance ** |**capacité** |**poids** |**couple** |**énergie ** | | |**véhicule ** |**vitesse** |**puissance ** |**capacité** |**poids** |**couple** |**énergie ** | | ||
- | |SNCF_z8800_ZB_front \\ \\ SNCF_z8800_ZB_rear |140 km/h |1400 kW |169 passagers |70 t |%%*%%1 |électrique | | + | |SNCF_z8800_ZB_front \\ \\ SNCF_z8800_ZB_rear |140 km/h |1400 kW |169 passagers |70 t |%%*%%1 |électrique | |
|SNCF_z8800_ZRB |140 km/h |0 |245 passagers |41 t |%%*%%1 |électrique | | |SNCF_z8800_ZRB |140 km/h |0 |245 passagers |41 t |%%*%%1 |électrique | | ||
|SNCF_z8800_ZRAB |140 km/h |0 |269 passagers |43 t |%%*%%1 |électrique | | |SNCF_z8800_ZRAB |140 km/h |0 |269 passagers |43 t |%%*%%1 |électrique | | ||
- | \\ \\ \\ \\ \\ | + | \\ \\ \\ \\ |
\\ | \\ | ||