Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.
fr:y8200 [2010/07/21 12:32] gauthier |
fr:y8200 [2015/02/18 11:04] (version actuelle) |
||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | ====== y8200 ====== | + | {{fr:trainsfrdoc:y8200doc.jpg }}====== Y8200 ====== |
+ | Le Y8200 est un locotracteur successeur du Y8000, il en reprend les principaux aspects. | ||
- | {{:fr:y8200doc.jpg }}Le y8200 est un locotracteur construit de 1977 à 1990. Il était livré avec des moteurs V12 Poyaud mais ceux-ci étant très polluants ils ont été remplacés par des moteurs RVI Euro 2 ans RVI Euro 3. En même temps qu'ils ont été remotorisés, ils ont perdu leur livrée orange Arzens au profit d'une livrée vert-blanc Fret. | + | Les locotracteurs se caractérisent par une faible puissance et une faible vitesse, ils sont généralement thermiques. Leur but est de tirer les wagons dans les gares de triage. |
+ | **Données** | ||
- | Les locotracteurs sont le plus souvent diesel et servent à la manoeuvre de wagons dans les gares de triage principalement, ils sont aussi utilisés dans les industries lourdes pour les transports internes et parfois pour la désserte de lignes secondaires. | + | ^Nom ^Vitesse ^Puissance ^Masse | |
- | + | ^SNCF_y8200 |60 km/h |205 kW |35 t | | |
- | + | ||
- | source : Wikipédia\\ //\\ // __**Données techniques dans Simutrans** __ | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | |**véhicule ** |**vitesse** |**puissance ** |**poids** |**couple** |**énergie ** | | + | |
- | |SNCF_y8200 |60 km/h |205 kW |35 t |%%*%%2,1 |diesel | | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | \\ \\ \\ \\ \\ \\ \\ | + | |
+ | \\ | ||
+ | \\ | ||
+ | \\ | ||
+ | \\ | ||
+ | \\ | ||
+ | \\ | ||
+ | \\ | ||
+ | \\ | ||
+ | \\ | ||
+ | \\ | ||
\\ | \\ | ||
+ | <WRAP download>{{fr:trainsfr:y8200.pak}}</WRAP> | ||
+ | [[fr:trainsfr|Retour]] |