Traductions possibles :

Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

fr:tutomakeobj [2014/11/29 21:37]
gauthier
fr:tutomakeobj [2018/09/23 00:05] (version actuelle)
lieven
Ligne 36: Ligne 36:
==== Windows ==== ==== Windows ====
 +
Mettez makeobj où vous voulez sur votre ordinateur. Ensuite ouvrez bloc-note, écrivez les fichiers suivants que vous enregistrerez au format .bat (format des fichiers de commande). Copiez le chemin d'accès de makeobj, par exemple pour moi ça donne : Mettez makeobj où vous voulez sur votre ordinateur. Ensuite ouvrez bloc-note, écrivez les fichiers suivants que vous enregistrerez au format .bat (format des fichiers de commande). Copiez le chemin d'accès de makeobj, par exemple pour moi ça donne :
 +
<WRAP box>C:%%\%%Users%%\%%Gauthier%%\%%Documents%%\%%Simutrans%%\%%makeobj%%\%%makeobj</WRAP> <WRAP box>C:%%\%%Users%%\%%Gauthier%%\%%Documents%%\%%Simutrans%%\%%makeobj%%\%%makeobj</WRAP>
 +
Ce chemin d'accès doit aboutir à l'éxécutable (makeobj.exe) et non pas au dossier où il se trouve. Ce chemin d'accès doit aboutir à l'éxécutable (makeobj.exe) et non pas au dossier où il se trouve.
 +
Vous pouvez à la place d'écrire le chemin d'accès mettre simplement “makeobj” mais il faudra que vous ayez un exemplaire de makeobj dans le dossier où se trouve le fichier de commande. Vous pouvez à la place d'écrire le chemin d'accès mettre simplement “makeobj” mais il faudra que vous ayez un exemplaire de makeobj dans le dossier où se trouve le fichier de commande.
 +
Voici les fichiers à créer (remplacez “makeobj” par son chemin d'accès). Voici les fichiers à créer (remplacez “makeobj” par son chemin d'accès).
 +
create.bat<WRAP box>makeobj pak128 2>err.txt</WRAP> create.bat<WRAP box>makeobj pak128 2>err.txt</WRAP>
 +
merge.bat<WRAP box>makeobj MERGE name.pak %%*%%.pak</WRAP>(remplacez “name” par le nom que vous désirez pour le .pak final) merge.bat<WRAP box>makeobj MERGE name.pak %%*%%.pak</WRAP>(remplacez “name” par le nom que vous désirez pour le .pak final)
 +
extract.bat<WRAP box>makeobj EXTRACT</WRAP> extract.bat<WRAP box>makeobj EXTRACT</WRAP>
 +
Si vous avez précisé les chemin d'accès, vous n'aurez qu'à copier vos fichiers de commande, de plus il sera facile de mettre à jour makeobj puisque vous n'aurez qu'un fichier à remplacer. L'éxecution de chacun de ses fichiers ne s'appliquera qu'aux fichiers qui se trouve dans le même dossier. Vous pouvez ainsi facilement vous organiser en créant un dossier par projet par exemple. Pour create les erreurs éventuelles seront marquées dans le fichier err.txt créé lors de la compilation. Si vous avez précisé les chemin d'accès, vous n'aurez qu'à copier vos fichiers de commande, de plus il sera facile de mettre à jour makeobj puisque vous n'aurez qu'un fichier à remplacer. L'éxecution de chacun de ses fichiers ne s'appliquera qu'aux fichiers qui se trouve dans le même dossier. Vous pouvez ainsi facilement vous organiser en créant un dossier par projet par exemple. Pour create les erreurs éventuelles seront marquées dans le fichier err.txt créé lors de la compilation.