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Les régio2n sont des automotrices électriques à deux niveaux utilisées pour le trafic régional.
Les régio2n sont commandés par plusieurs régions françaises pour renouveller le matériel roulant régional. Les régio2n, aussi appelés “porteurs hyper-dense”, répondent au besoin d'un matériel neuf, confortable et capacitaire. Il existe plusieurs configurations de régio2n selon leur longueur et leur vitesse maximale (160 km/h ou 200 km/h).
Deux versions ont été reproduites pour Simutrans, une version à vitesse maximale 160 km/h et une version à 200 km/h. Il est possible de reproduire les quatre compositions différentes et de les coupler en unités multiples. Néanmoins, du fait de la complexité des compositions et du manque d'informations, les données techniques ne sont pas totalement réalistes mais adaptées pour s'intégrer dans le pak128.
Données
Nom | Vitesse | Puissance | Masse | Capacité |
---|---|---|---|---|
SNCF_z55500_front | 160 km/h | 1.7* 800 kW | 40 t | 40 passagers |
SNCF_z55500_short_car1 SNCF_z55500_short_car | 160 km/h | 0 kW | 35 t | 180 passagers |
SNCF_z55500_long_car1 SNCF_z55500_long_car | 160 km/h | 0 kW | 38 t | 203 passagers |
SNCF_z55500_pantograph SNCF_z55500_propelled_car | 160 km/h | 1.7* 800 kW | 45 t | 44 passagers |
SNCF_z55500_car | 160 km/h | 0 kW | 20 t | 44 passagers |
SNCF_z55500_short_rear | 160 km/h | 0 kW | 25 t | 40 passagers |
SNCF_z55500_long_rear | 160 km/h | 0 kW | 40 t | 180 passagers |
SNCF_z56500_front | 200 km/h | 2.0* 800 kW | 40 t | 42 passagers |
SNCF_z56500_short_car1 SNCF_z56500_short_car | 200 km/h | 0 kW | 35 t | 137 passagers |
SNCF_z56500_long_car1 SNCF_z56500_long_car | 200 km/h | 0 kW | 38 t | 165 passagers |
SNCF_z56500_pantograph SNCF_z56500_propelled_car | 200 km/h | 2.0* 800 kW | 45 t | 42 passagers |
SNCF_z56500_car | 200 km/h | 0 kW | 20 t | 42 passagers |
SNCF_z56500_short_rear | 200 km/h | 0 kW | 25 t | 42 passagers |
SNCF_z56500_long_rear | 200 km/h | 0 kW | 40 t | 109 passagers |