Traductions possibles :
  • English
  • Français (French)

Ceci est une ancienne révision du document !


coradialinerdoc.jpg

Coradia Liner

Coradia liner est un train intercité commandé par la SNCF à 34 exemplaires pour remplacer ses voitures Corail. Les premiers éléments devraient être livrés fin 2016. Ces autromotrices bimodes reprendront l'architecture des régiolis à six caisses, sous forme de deux demi-rames articulées.

Selon certaines sources, les rames comporteront dix caisses (deux demi-rames de cinq caisses). Une version électrique et une version diesel ont été créés pour Simutrans, les livrées reproduites sont celles présentées sur les images publiées par Alstom.

Données

Nom Vitesse Puissance Masse Capacité
SNCF_coradia_liner_d_front
SNCF_coradia_liner_d_rear
200 km/h 2.5* 500 kW 45 t 54 passagers
SNCF_coradia_liner_d_fpcar
SNCF_coradia_liner_d_rpcar
200 km/h 0 kW 43 t 54 passagers
SNCF_coradia_liner_d_dcar 200 km/h 0 kW 30 t 62 passagers
SNCF_coradia_liner_d_car 200 km/h 0 kW 31 t 58 passagers
SNCF_coradia_liner_d_longcar1
SNCF_coradia_liner_d_longcar2
200 km/h 2.5* 500 kW 48 t 72 passagers
SNCF_coradia_liner_e_front
SNCF_coradia_liner_e_rear
200 km/h 1.6* 1000 kW 45 t 54 passagers
SNCF_coradia_liner_e_fpcar
SNCF_coradia_liner_e_rpcar
200 km/h 0 kW 43 t 54 passagers
SNCF_coradia_liner_e_dcar 200 km/h 0 kW 30 t 62 passagers
SNCF_coradia_liner_e_car 200 km/h 0 kW 31 t 58 passagers
SNCF_coradia_liner_e_longcar1
SNCF_coradia_liner_e_longcar2
200 km/h 1.6* 1000 kW 48 t 72 passagers

Retour