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Les AGC (Autorails grande capacité) sont une série d'automotrices électriques, diesels ou bimodes utilisées par la SNCF pour le service régional, principalement TER. Les AGC ont été contruits par Bombardier à Crespin de 2004 à 2011. Seuls les types de motorisation varient entre les différentes séries : | Les AGC (Autorails grande capacité) sont une série d'automotrices électriques, diesels ou bimodes utilisées par la SNCF pour le service régional, principalement TER. Les AGC ont été contruits par Bombardier à Crespin de 2004 à 2011. Seuls les types de motorisation varient entre les différentes séries : | ||
- | _ Z27500 "ZGC" : électrique | + | _ Z27500 "ZGC" : électrique \\ |
- | + | _ X76500 "XGC" : thermique \\ | |
- | _ X76500 "XGC" : thermique | + | |
_ B81500 et B82500 "BGC" : bimode | _ B81500 et B82500 "BGC" : bimode | ||
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Les AGC sont exploités en unités multiples de trois ou quatre caisses. | Les AGC sont exploités en unités multiples de trois ou quatre caisses. | ||
- | **Données** | + | ^Composition ^Vitesse ^Puissance ^Masse ^Capacité | |
- | + | ^X76500 3c |160 km/h |1.6 * 1324 kW |136 t |227 passagers | | |
- | ^Nom ^Vitesse ^Puissance ^Masse ^Capacité | | + | ^X76500 4c |160 km/h |1.6 * 1324 kW |176 t |304 passagers | |
- | ^SNCF_x76500_front \\ SNCF_x76500_rear |160 km/h |1.2* 662 kW |48 t |75 passagers | | + | ^B81500 3c |160 km/h |1.3 * 1900 kW |136 t |227 passagers | |
- | ^SNCF_x76500_car1 \\ SNCF_x76500_car2 |160 km/h |0 kW |40 t |77 passagers | | + | ^B81500 4c |160 km/h |1.3 * 1900 kW |176 t |304 passagers | |
- | ^SNCF_b81500_front \\ SNCF_b81500_rear |160 km/h |950 kW |48 t |75 passagers | | + | |
- | ^SNCF_b81500_pcar \\ SNCF_b81500_car |160 km/h |0 kW |40 t |77 passagers | | + | |
- | <WRAP download>{{fr:trainsfr:SNCF_X76500.pak}} | + | <WRAP download>{{fr:trainsfr:SNCF_X76500.pak}} \\ {{fr:trainsfrsource:x76500.zip|Fichiers source}} \\ \\ |
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